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24 mars 2014

Un des aspects les plus modestes du groupe

Pour beaucoup qui gardent à l'esprit les titres originaux de jeux PixelJunk Shooter , grand combine les stratégies de tir 1 et 2 en une seule expérience. Il n'a certainement s'arrête pas là , comme nous l'avons réalisé un tas de travailler parallèlement pour créer cette troisième jeu vidéo de la gamme !

Alors, voici notre liste de neuf choses qui font espérons notre Shooter PixelJunk digne du titre de « ultime ».

Une . A Rénové Dispatch sur PS4

Tout ce que la majorité des hommes et des femmes aimé sur le navire de croisière dans Shooter 2 et 1 était la manière concrète , il a suivi le partenariat entre l'élan et la résistance aux variations de mouvements . Ce n'est pas quelque chose que nous voulions désordre withwith , mais nous ne voulions améliorer la rétroaction visuelle pour le joueur , de faire de cette relation plus accessible .

2 . Grands Environnement sur ​​Playstation Vita

Un des aspects les plus modestes du groupe de tir de titres de jeux est le simulateur de l'eau très complexe . La majorité des casse-tête à l'intérieur du jeu nécessaire à la manipulation de nombreux liquides organiques de l'eau et de la lave , du liquide de l'aimant, l'acidité ) , qui sont tous fabriqués à partir d'un certain nombre de mille débris de trouver le simulateur consultant idéal .

3 . Totale visible Améliorer PS4

Une fois que nous avons cherché à déterminer ce qu'est un modèle de PS4 de Shooter voudra ressembler , nous savions qui il a jugé nécessaire de rester fidèle à cette intemporelle particulier , Razorsharp , vecteur structuré visuel - qui a jeté constamment de nouvelles idées avec le joueur - tout en étant capable de rester en plus des jeux vidéo modernes PS4 jour .

Venant d'un point de vue gameplay , nous avons voulu faire surmonter beaucoup plus extrême, fascinant , et tout rond offre une expérience beaucoup plus enrichissante .

Donc , nous avons décidé d'introduire l'éclairage de l'environnement en temps réel , avec une foule de nouveaux effets visuels pour des choses comme les propulseurs , les explosions et projectilesand plus .

Et il a aussi ne s'arrête pas là - nous avons également travaillé sans relâche sur la création des fluides semblent encore mieux en renforçant la résolution des contaminants , en stimulant les shaders , et incorporant contre - aliasing sur les extrémités des fluides . Nous avons également revisité la palette de couleur de couleur , l'ombre et le classement a été mis en chaque image , qui, avec un peu de chance vous faire paraître et se sentir beaucoup plus immersive .

Pour ce faire , nous avons choisi d' exposer un navire de croisière en 3 dimensions , qui nous a permis d'intégrer l'animation pour mobile aéronautique qui fournit des réponses bien meilleurs visible . Le navire de croisière est en outre traité de l'éclairage en temps réel fraîchement introduit , et aussi les autres améliorations visibles .

4 . 60 images pour chaque - 2 sur PS4

Pour les non-initiés , l'augmentation des charges de cadres saisissent beaucoup plus de mouvement tout seul d'autre part , il n'y a donc beaucoup moins de possibilités de mouvement de flou lorsque vous êtes à l'intérieur du lourd de ce . Derrière le rideau , nos dynamiques de la science et de l'eau simulations fonctionnent également à 60 FPS , ce qui signifie que le jeu vidéo est beaucoup plus sensible à quel point la personne interagit avec les différentes conditions . En outre , il améliore autour de la réactivité et de gérer les informations .

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